Mon histoire

Je m’appelle Fanny. Je vis à Montpellier, une ville située dans le sud de la France.

La France est mon pays natal, mais j’en suis partie très tôt, encore enfant, ignorant le « long voyage » que je m’apprêtais à vivre.

Ce « voyage », fait d’étapes qui ont marqué un chemin précis et aventureux, m’a amené à l’expérience de moi-même, par des expériences parfois douloureuses, où j’ai failli me perdre, mais desquelles je suis ressortie plusieurs fois, et à chaque fois plus consciente de mon chemin et de ce que mon âme avait besoin d’expérimenter.

Grâce aux nombreuses expériences spirituelles, toujours intenses et riches de nuances que j’ai pu vivre, et grâce aux enseignements que j’ai appris, ce long voyage m’a ramené où je suis maintenant, dans mon pays natal, où j’ai vécu pendant des années et où mes deux enfants ont grandi. Ce n’était pas facile de boucler la boucle, de chercher mon identité et de retrouver mes racines.

J’ai travaillé et je travaille encore profondément sur mes origines, sur ma relation avec ma mère et avec mon père qui, comme pour chacun d’entre nous, ont influencé et influencent encore de manière significative la formation de ma personnalité et la perception que j’ai de moi-même.

J’ai travaillé et je travaille encore en profondeur sur les liens les plus forts (comme celui avec ses propres enfants) et les liens qui se dissolvent et changent…

Ça a pris du temps. J’ai dû traverser des pays (l’Italie, la Grèce, la France et les Canaries). J’ai connu beaucoup de gens. J’ai noué des amitiés importantes. Mais, surtout j’ai dû constamment me confronter à mes fantômes et aux nombreux défis (opportunités) que le « voyage » m’a présenté et continu de me présenter…

Aujourd’hui j’ai compris que chaque lieu, chaque personne, chaque relation et chaque événement n’arrivent pas par hasard.

Aujourd’hui je sais que le hasard n’existe pas. Il y a des lieux et des rendez-vous divins !

Comme chacun de nous, je suis une âme en chemin qui expérimente aujourd’hui une vocation qui m’amène à accompagner d’autres âmes à retrouver leur propre chemin. LE CHEMIN DE LA JOIE ! Oui ! Parce que le bonheur est un droit de naissance et un état qui nous appartient depuis toujours et qui est présent en nous, ainsi que l’énergie divine dont nous sommes faits et la grande ÉNERGIE CREATRICE dont nous sommes dotés.

Nous devons seulement retrouver le chemin qui nous ramène à la « maison » et RÉTABLIR LA CONNEXION AVEC LA SOURCE !